Chirurgien esthétique pour injection de botox ou d'acide hyaluronique près de Marseille
Traitements du relâchement du visage et correction des contours de la face, Aix-en-Provence
Le relâchement du visage survient dans la quatrième décade et s'accentue progressivement avec le temps. Les bas joues apparaissent peu à peu, soulignées en avant par les plis d'amertume. Les fanons sous le cou, encore nommés cordes platysmales, se tendent, le menton étant de moins en moins dessiné. Les angles mandibulaires se résorbent lentement. Quelles sont les solutions pour répondre à toute ces modifications ?
Le lifting du visage : traitement de référence pour le relâchement de l'ovale
Il n'existe pas un mais bel et bien DES liftings du visage (lifting cervico-faciale, "minilift", lifting du sourcil...). L'objectif de la chirurgie est le repositionnement des structures relâchées. S'éloignant des résultats outranciers d'autrefois, les techniques actuelles privilégient des gestes modérées sans tension excessive, allégeant les suites opératoires, et permettant un résultat naturel et durable dans le temps.
Le Jawline Contouring : sculpter les angles
Alternative médicale pour un relâchement léger du bas du visage, les injections de la jawline permettent non seulement de définir les angles des mâchoires et le menton mais également une remise en tension subtile de l'ovale du visage.
La liposuccion du cou et du menton pour améliorer la définition des contours
Isolé ou en complément du lifting cervico-facial, la lipoaspiration de la région sous mentonnière permet de lutter contre le double menton d'origine graisseuse.